Juillet 2005 - Star Wars le retour

Denis, ce samedi-là, avait repris les choses en main pour une partie Star Wars. Ça m'aura permis de souffler un peu...

Philippe nous avait accueilli dans son appart douillet, et oh surprise, un nouveau joueur s'était joint à nous ! le chien de ses parents ! il ne lui manquait plus que la parole, et il aurait joué un ewok ou un wookie !

Mais entre Philippe qui s'était affalé sur son canapé, Thierry qui était plus intéressé par les boules de pétanque à Philippe (attention, pas de double-sens... quoique... N'oublions pas que Thierry fut un champion de la pétanque, excellente technique de tir !), et moi qui fait encore le pitre avec l'appareil photo, l'aventure SW prévue par notre Den's national aura eu du mal à démarrer...

Mais il était temps de commencer le nouveau scénario que Denis nous avait concocté, car il s'était bien préparé pendant au moins une semaine entière... préparé à penser qu'il improviserait au dernier moment... bon, c'est vrai, c'est ironique, je l'avoue. Alors pour me rattrapper, je peux dire que Denis est vraiment trop fort quand il improvise, et c'est vrai lorsqu'il est en pleine forme cérébrale.

Malheureusement, comme tout le monde le sait, Denis fait sa pause "clope" avant de commencer sa partie... et là c'était une fois de plus l'exaspération pour tout le monde.... surtout Thierry

Alors, en attendant, on se sustente, on monopolise le canapé, ou alors on occupe le chien...

Cette fois-ci, la partie est lancée ! Honnêtement, je ne me souviens plus de l'histoire, je compte sur Denis pour nous laisser un résumé de son scénario en fin d'article

Quant au chien, je ne me souviens même pas de son nom...

 

Retour à l'accueil